Hébergement en brousse

Campement de Koussan

Des campements écotouristiques ont été aménagés dans 4 villages de la Réserve : Koussan, Toumboura, Didé et Talibadji.

Dans ces campements, les villageois seront heureux de vous accueillir toute l'année. Les prix ont été fixés en concertation avec les comités de gestion villageois, et permettent de contribuer au développement de la Réserve. Dormir dans ces campements, manger dans la Réserve, c'est contribuer à son expansion et à sa pérennisation.

Repas (midi ou soir) : 2000 F cfa

Nuitée (petit déjeuner inclus) : 2500 F cfa

Pension complète (nuitée + 2 repas) : 6000 F cfaCampement de Didé

Les campements sont tous constitués de 2 cases, pouvant accueillir chacune 4 personnes. les lits sont également équipés de moustiquaires. Des sanitaires sont également présents à l'intérieur du camp.

Les repas sont préparés par les femmes du village et sont des plats traditionnels régionaux : Tièp (riz avec viande ou poisson), Thiéboudienne (riz aux légumes), maffé (sauce aux arachides), Canellonis, Niébbé (haricots)...

Il est préférable de prévenir le gérant du campement la veille de votre arrivée, de manière à ce qu'il soit prêt à vous accueillir. Pour cela, le plus simple est d'entrer en contact avec l'équipe du CORENA, qui pourra vous communiquer les informations nécessaires pour bien planifier votre séjour.

 

Plat de Niébbé