Hébergement en brousse

Des campements écotouristiques appelé « Cases d’accueil » ont été aménagés dans 4 villages de la Réserve : Koussan, Toumboura, Didé et Talibadji.

Dans ces campements, les villageois seront heureux de vous accueillir toute l’année. Les tarifs ont été fixés en concertation avec les comités de gestion villageois, et permettent de contribuer au développement de la Réserve. Dormir dans ces campements, manger dans la Réserve, c’est contribuer à son expansion et à sa pérennisation.

TARIFS (POUR UNE PERSONNE)
Nuit+Petit Déjeuner 6000 FCFA
Diner+Nuit+Petit Déjeuner (Demi-pension) 9000 FCFA
Diner+Nuit+Petit Déjeuner + Déjeuner (Pension complète) 12000 FCFA
Repas seul 3000 FCFA
Demi-journée d’éco-guidage 4000 FCFA
Journée entière d’éco-guidage 6000 FCFA
Repas Réunion / Atelier 2000 FCFA

Les campements sont tous constitués de 2 cases, pouvant accueillir chacune 4 personnes. les lits sont également équipés de moustiquaires. Des sanitaires sont également présents à l’intérieur du camp.

Les repas sont préparés par les femmes du village et sont des plats traditionnels régionaux : Tièp (riz avec viande ou poisson), Thiéboudienne (riz aux légumes), maffé (sauce aux arachides), Canellonis, Niébbé (haricots)…

Il est préférable de prévenir le gérant du campement la veille de votre arrivée, de manière à ce qu’il soit prêt à vous accueillir. Pour cela, le plus simple est d’entrer en contact avec l’équipe du CORENA, qui pourra vous communiquer les informations nécessaires pour bien planifier votre séjour.